act-tech

act-tech

L'emballage SAVRpak, le nouvel emballage de livraison qui permettra de conserver le croustillant de vos plats préparés !

Une startup basée aux Etats-Unis, SAVRpak, travaille actuellement sur un emballage spécifique, pouvant conserver le côté croustillant et frais d'un plat préparé durant son trajet de livraison. Avec l'apparition de la Covid-19, la livraison de plats préparés est de favorisée et devient un incontournable de la restauration. 

 

Le cabinet Food Service Vision a estimé ce marché à 3,3 milliards d’euros en 2018 en France et projette une croissance de 20 % par an pour les 4 prochaines années. Et pour éviter les litiges de livraisons lors de la réception d'un plat chaud à domicile, il faut bien trouver des moyens pour satisfaire les gourmands.

 

hamburger-494706_1920

 

 

Une plaque, l'évolution pour la livraison des plats à domicile. 

 

Il s'agit bien d'une plaque collée sous un couvercle qui pourrait sauver les nourritures victimes d’humidité, créé par la condensation de l’aliment enfermé !

Cette plaque réinvente les emballages des entreprises de livraison, telles que Uber, Deliveroo ou encore Juste Eat. C’est ce que nous révèle SAVRpak,“C’est un produit conçu pour être en contact avec la nourriture. Cela vient juste de sortir, pour l’instant on le trouve qu’aux Etats-Unis, mais ça devrait arriver en France d'ici un mois. Nous préparons aussi une version grand public.”

 

Source : Europe 1

 

L'équipe AC'TECH



06/05/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres